August 19, 2019  /  FRANCE

Originaire de Côte d’Ivoire, Stou est très vite attiré par tout ce qui se rapproche de l’expression corporelle, ce qui va l’amener proprement dit à la danse. Avide de nouveaux savoirs et voulant toujours en apprendre plus, il va dans différents lieux pourse former à divers styles de danse, jusqu’à les maitriser. Autodidacte, il danse aussi bien la bachata, la kizomba et la salsa, que le kuduro ou et coupé décalé. Il dirige sa propre troupe de danse présente lors de plusieurs festivals.

Passionné et très pédagogue, ayant l’envie de partager son savoir et ses expériences, on le retrouvera également à enseigner et à mixer dans différents lieux latinos reconnus, tels que le Seven, le Balajo ou encore la Pachanga.

Ses cours, basés principalement sur la confiance en l’autre pour la danse de couple, et sur l’autodérision, se déroulent toujours dans une toujours dans une très bonne ambiance, détendue et agréable. Accessible à tous, Stou se met aussi bien à la portée des élèves débutants que confirmés.